Addicted to you T2 by Angel Arekin

Addicted to you T2 by Angel Arekin

Auteur:Angel Arekin [Angel Arekin]
La langue: fra
Format: epub
Éditeur: Black Ink Editions
Publié: 2023-08-03T22:00:00+00:00


Si tu étais l’ombre de ma mort… je l’accueillerais les bras ouverts

Nolwen

Mes vingt et un ans

Je n’ai pas pu résister. J’ai vu passer l’info sur le compte Insta de Yanis, j’ai foncé tout de suite vers l’entrepôt désaffecté en dehors de la ville, un bâtiment au toit disparu depuis belles lurettes, parsemé de trous et de vitres brisées. Avec la nuit profonde, il semble encore plus délabré, comme si l’humanité avait déserté l’endroit depuis longtemps, outre que lorsque j’y parviens, du monde se presse déjà en cercle autour d’un combat. Des braseros ont été allumés dans de vieux barils en métal et éclairent le béton fatigué. J’entends les cris d’encouragement, le son lourd des coups, les plaintes étouffées.

En battant des coudes pour me frayer un passage, je gagne l’abord du cercle formé par les hommes camés à l’adrénaline. Ils braillent, gesticulent, tandis que deux corps se heurtent avec violence en plein milieu, jusqu’à ce que l’un des deux tombe au sol, sonné pour le compte.

De l’autre côté, pile en face de moi, Liam finit d’entourer ses poignets de bandes de boxe. Il est si magnifique, torse nu, en simple pantalon noir, sa peau exhibant toutes ses encres, ses cheveux en bataille, légèrement humides, tout est absolument parfait. Mon cœur s’affole chaque fois que je l’entrevois. Souvent sans qu’il n’en sache rien. Parfois, lorsqu’on se croise autour d’une fête. Et il me regarde. Il me regarde tellement que j’ai toujours l’impression de me briser de l’intérieur. Je voudrais foncer vers lui, me jeter à son cou, lui hurler combien je l’aime, puis je me rappelle ses larmes, je me rappelle ses cris, son humiliation, sa terreur, puis sa colère, les mots de Raphaël quand il m’a froidement asséné : « T’es en train de le tuer, putain ! Tu ne le vois pas qu’il meurt pour toi ? », alors, je me force à rester sur place pour ensuite éteindre mes pensées plus vite. Une fois que je serai seule, en tête à tête avec moi-même.

Mais parfois, le voir est plus irraisonné et puissant que tout le reste, une inéluctabilité. Le sentiment de crever s’il n’est pas là. Besoin d’un shoot différent. Prendre une dose de lui, même de loin. Même comme ça. Séparés par un ring improvisé.

Une fois qu’il a terminé de se préparer, il se tourne vers une fille, une rousse mignonne, qui a l’air simple, sans cassure, et dépose un baiser sur ses lèvres. Je ne réagis pas, même si derrière mes côtes, mon cœur et probablement tous mes organes s’effondrent, alors que je sais très bien qu’il sort avec elle depuis quelque temps. Je l’ai perdu. C’est ma faute. Je ne peux pas crier, l’insulter, l’accuser de tous les maux, puisque c’est ma faute !

Je ne peux qu’encaisser l’horreur qui se dévoile sous mes yeux. Je suis venue ici parce que je suis maso et que le voir est plus important que cette fille et tout le reste.

Lorsqu’il pénètre dans le cercle, il se fige un instant. Son regard croise le mien, la lueur dans ses yeux s’anime aussitôt, violente.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.